
Rubrique d’aide
J’ai une question ou un problème concernant mon compte SEPNE et…
- Mon compte ne fonctionne pas et je ne peux pas me connecter. Qu’est-ce que je dois faire?Parle à ta personne enseignante ou à un administrateur pour obtenir de l’aide.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Si tu connais ton mot de passe actuel et tu veux le changer, ici. Si tu as perdu ou oublié ton mot de passe et tu peux facilement demander à ta personne enseignante, ici.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Si tu ne connais pas ou ne te souviens pas de ton nom d’utilisateur, demande à ta personne enseignante.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Parle à ta personne enseignante ou à un administrateur de ton école pour obtenir de l’aide.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Communique avec le service d’aide en TI de ta région.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Communique avec le service d’aide en TI de ta région
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Communique avec le service d’aide en TI de ta région.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Communique avec le service d’aide en TI de ta région.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Vous recevrez des directives pour activer votre compte de votre université (en N.-É.) ou de l’école où vous ferez votre stage.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Vous recevrez des directives pour activer votre compte de votre employeur.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Si tu es un élève, communique avec ta personne enseignante. Si tu es une personne enseignante ou un membre du personnel, communique avec la direction de ton école en N.-É.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Si tu es un élève, communique avec ta personne enseignante. Si tu es une personne enseignante ou un membre du personnel, communique avec la direction de ton école en N.-É.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Si tu es un élève, communique avec ta personne enseignante. Si tu es une personne enseignante ou un membre du personnel, communique avec la direction de ton école en N.-É.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Si tu es un élève, communique avec ta personne enseignante. Si tu es une personne enseignante ou un membre du personnel, communique avec la direction de ton école en N.-É.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Suis les directives ici
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Mon compte ne fonctionne pas. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca
- Comment puis-je changer mon mot de passe?Communique avec accounts@gnspes.ca.
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, ou mon compte n’a pas été activé. Que dois-je faire pour obtenir un nom d’utilisateur ou un compte?Communique avec ton employeur.
- Mon problème ou ma question ne figure pas ci-dessus. Que dois-je faire?Communique avec accounts@gnspes.ca.
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